Une astuce pour lutter contre les objets qui traînent

Avoir de petites armoires et un grand nombre de produits ou d’objets à stocker est le problème que l’on rencontre souvent.

Quelle est donc la solution qui vous fera gagner de l’espace, et qui ne vous coûtera pas cher ?

Et bien chez Shoji, nous avons trouvé une petite astuce bien sympathique!

Le porte-chaussures, comme son nom l’indique sert à ranger les chaussures. Mais pourquoi ne pas l’utiliser pour ranger tout et n’importe quoi ?

Il comprend de nombreuses petites poches assez grandes, qui permettent à différents produits de s’y glisser.

Si par exemple dans votre cuisine ou votre salle de bain, vous avez plusieurs produits qui traînent, et que la seule solution que vous trouvez est de les entasser, le porte-chaussures est la solution qu’il vous faut.

Il suffit de l’accrocher à la porte de votre armoire, et d’y glisser tout ce qui peut traîner. Il ne prend pas de place et vous aidera à mieux vous organiser.

Petit conseil : choisissez un tissu transparent pour votre porte-chaussures, ce qui vous facilitera la visualisation des produits s’y trouvant.

Une astuce bien sympa que vous pouvez utiliser pour vos produits de ménage, vos serviettes, vos produits de beauté, les jouets de vos enfants… Bref, une solution qui mettra fin à tous les objets qui traînent un peu partout chez vous.

Et vous, qu’utilisez-vous pour ranger vos produits ménagers?

Source

Une réflexion au sujet de « Une astuce pour lutter contre les objets qui traînent »

  1. Supère idée que ce rangement derrière une porte que l’on peut adapter à la grandeur de la porte,et faire des pochettes selon les objets à ranger.je sens que je vais adopter ce type de rangement .
    Merçi pour le tuto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *