Un bureau à la mémoire d’éléphant

Il nous est tous déjà arrivé d’avoir quelque chose d’important à noter – un nom, numéro de téléphone… -, mais impossible de trouver de quoi écrire pour ne pas oublier…. Ou pire : perdre le minuscule bout de papier sur lequel on pensait cette information soigneusement conservée. Il existe désormais un bureau design et fonctionnel qui gardera pour vous vos notes les plus importantes, qu’il vous sera désormais impossible de perdre. Voici notre coup de cœur du jour : l’Analog Memory Desk.

analog_memory_desk_shoji

Créé par Kristen Camara, la mémoire de ce bureau est infaillible. Muni d’un rouleau de papier, vous pouvez écrire tout ce que vous voulez directement dessus et y accéder n’importe quand : plus besoin de courir à droite et à gauche pour ramasser les post-it qui s’envolent ou à chercher la recharge de son ordinateur partout pour accéder à son bloc-notes ! Tout est sur votre bureau à portée de main.

analog_memory_desk_shoji2

Laissez parler vos idées ! Vous bénéficiez d’1 kilomètre de papier pour tout écrire. Vous pouvez revenir à vos anciennes notes à tout moment ou tourner la manivelle pour accéder à une nouvelle page blanche !

analog_memory_desk_shoji3

Le bureau à mémoire analogique est fait d’érable, de papier de boucher et d’un panneau de verre !

analog_memory_desk_shoji1

Pour plus d’informations sur les travaux de Kristen Camara, visitez son site ici !

Découvrez un autre bureau innovant sur notre blog Shoji : un bureau qui vous permet de rester en bonne santé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *