Micro lofts canadiens

micro-lofts-4

Il n’y a pas que les japonais qui ont compris beaucoup en terme d’optimisation d’espace, il y a aussi les canadiens. En effet, Burns Block apporte un projet innovant dans le marché de la location en proposant des mini lofts agrémentés de meubles idéalement pensés pour le gain de place.

On y retrouve des lits escamotables avec une table pliante intégrée, téléviseurs à écran plat, espaces de rangement intelligents ainsi que des coffres pour les objets les plus précieux. De plus, pour ajouter au confort intérieur, le bâtiment, créé intégralement de mini lofts, dispose également d’un jardin sur le toit, d’une salle de gym en sous-sol, d’un garage à vélos et de plusieurs éléments écologiques.

Une très bonne initiative qui permet aux étudiants et jeunes actifs de vivre dans un appartement idéalement aménagé, le temps de pouvoir économiser et devenir propriétaire. A quand un projet similaire en France ? Vite, je l’espère !!

rangement de la maison l micro-lofts-1

rangement de la maison l micro-lofts-2

rangement de la maison l micro-lofts-3

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>