DIY : Personnalisez et optimisez l’accoudoir de votre canapé

Vous êtes confortablement installé dans votre fauteuil ou canapé, votre café ou votre thé à la main, et votre table basse est trop loin pour poser votre tasse ? Shoji vous propose 3 solutions pour poser, ranger et garder à portée de main tout ce que vous voulez – tasse, tablette, télécommandes, livres, magazines ou téléphone – sans vous lever de votre canapé !

1. Organisez votre canapé avec des poches en tissu …

Que vous maniez le fil et les aiguilles à la perfection ou non, Stylish Living nous offre un moyen simple, efficace et peu onéreux de ranger ce qui traîne autour du canapé. Avec un simple rectangle de tissu, des poches et quelques ourlets, vous n’avez plus qu’à bloquer votre porte-télécommandes entre l’accoudoir et le coussin du canapé !

poches_canape_shoji

 poches_canape_shoji1 poches_canape_shoji2 poches_canape_shoji3 poches_canape_shoji4

2. … ou posez votre boisson sur un pont en bois …

Si vous préférez une solution pour poser votre mug au plus près de vous, ce pont pour canapé est fait pour vous ! Suivez toutes les instructions pour réaliser ce rangement pas à pas sur ABeautifulMess.com !

pont_canape_shoji

pont_canape_shoji1 pont_canape_shoji2 pont_canape_shoji3 pont_canape_shoji4

3. … ou faites un rangement deux-en-un !

Joann.com a imaginé un rangement multi-fonctions où tout est réfléchis pour vous offrir le plus grand confort : rangez vos télécommandes dans la pochette, posez votre tasse de café et faites passer le câble pour charger votre tablette en toute discrétion ! Avec trois planches de bois et une poche maintenue à l’aide d’une bande de velcro, optimisez simplement l’accoudoir de votre fauteuil ou de votre canapé.

tablette_canape_shoji

Découvrez aussi des solutions de rangement originales et astucieuses sur www.shoji.fr 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *