DIY : Les cintres sont d’une grande utilité alors exploitons les !

Les cintres sont cachés dans les armoires, préservant vos beaux vêtements dans les penderies. On ne les remarque plus tellement que leur présence est devenue habituelle. Mais ils n’ont pas dis leur derniers mots, ces cintres nous semblant si simples et d’une seule fonction peuvent s’avérer plus design qu’ils en ont l’air.

Voici Le DIY de Shoji ! Un porte manteaux design mais surtout bien utile !

Jade Barnes- Richardson a l’habitude de travailler avec des objets surprenants. Ainsi le designer s’est attaqué aux cintres. Ils nous sont déjà bien utiles alors pourquoi en faire un objet design et pratique à la fois ?

C’est le défi que s’est lancé le designer. Une bonne idée qui est facile néanmoins à lui piquer !!!

Des cintres, une pince métallique pour tourner les accroches, un chalumeau pour souder les cintres les uns avec les autres, un bonne touche de créativité et d’inspiration et pour finir le tout de la peinture en laque. Dis comme ceci, cela semble tout de suite plus simple d’être un professionnel du design !

Pour les plus courageux qui vont se retrousser les manches, commencez par éparpiller les cintres à plat et les emboîter au mieux tout en laissant un fouillis design. Un fois soudés, décalé les têtes en les faisant dépasser de votre chef d’oeuvre, le bout vers le ciel. Ils serviront à porter vos manteaux et accessoires alors négligez pas cette étape très importante ! Ensuite, une fois le laque de peinture déposée, faites tenir votre porte-manteaux très design avec des clous. Pas la peine d’en mettre de trop, juste assez pour que ça puisse supporter le poids de vos affaires.

3a38489c-25f6-44bb-b818-2b64c3d2737d jpeg-1 jpeg-2

-> Portes-manteaux très design de la boutique Shoji <-

Source : Porte manteaux mural par Jade Barnes-Richardson

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *