DIY: Comment organiser son bureau à l’aide d’un cadre

Vous n’avez pas assez d’espace sur votre bureau ?

Vous ne savez pas où ranger vos fournitures (stylos, post-it, trombones, ciseau, gomme…) ?

Relax, l’équipe Shoji est toujours là pour vous! Nous n’avons pas tous la chance d’avoir un grand bureau, mais avec Shoji nous pouvons tous bien nous organiser. Aujourd’hui pour l’atelier « faites le vous-même » nous vous parlons d’une astuce bien maline qui vous permettra de ranger toute votre fourniture de bureau facilement. N’oubliez pas que le troisième commandement de la rangitude chez Shoji est d’offrir une deuxième vie aux objets du quotidien. Ne jetez plus vos cadres. Ils peuvent servir comme espace de rangement. Après le cadre magnétique pour ranger ses produits de beauté, voici le cadre organisateur de bureau. Pour sa réalisation, vous aurez besoin d’un cadre,

ram

de tissus

sax

et pot de colle.

lim

La réalisation est très simple. Vous collez la partie inférieure de votre tissu au cadre, de façon à laisser un espace qui vous servira de poche. (commencez par le haut du tableau, et continuez à fixer vos bouts de tissus sur toute la largeur du cadre). Laissez reposer le temps que ça sèche, et au bout de quelques minutes votre cadre doit être prêt à l’utilisation.

tavla

Votre nouvel organisateur de bureau pourra être soit accroché à votre mur, soit tout simplement posé verticalement sur votre bureau, de façon à l’avoir à portée de main.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *