Des petits rangements qui plairont aux enfants

Si vous êtes maman et que vous en avez marre de voir traîner les crayons de vos enfants, si vous aimez réaliser de petites astuces rangement à la maison et, mieux, que vous aimeriez partager ces moments avec votre enfant, on a trouvé de quoi vous occuper. Aujourd’hui chez Shoji, on vous propose une idée de rangement pour les crayons de vos enfants, à moindre prix, que du recyclage !

Pour créer ce rangement destiné au rangement de la chambre de votre enfant, il vous suffit d’avoir un flacon de shampoing, des ciseaux, un cutter, du papier et de la colle.

La base de l’astuce est très simple, vous n’avez qu’à découpe le haut du flacon de shampoing afin de pouvoir y glisser les crayons. Le reste ne sera que décoration, et c’est là que votre enfant pourra laisser libre court à son imagination. Monstre, princesse, ou animal, vous pourrez, ensemble décorer votre pot à crayon selon vos envie, à l’aide de papier, de colle…

bf36f7d5aa5aca45874ede2de2cfd529

Un bon moment à passer à deux et qui vous permettra de ne plus voir traîner un peu partout les centaines de crayons que peuvent avoir les enfants. Parce que de toutes façons vous aurez toujours du shampoing à la maison, vous aurez toujours des rangements pour les enfants !

diy_bouteille_shapoing_pot_crayons2-520x245

 

source image

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *