Des chaises pliantes en guise de dressing

Parce-qu’on rêve toutes et tous d’avoir un beau dressing pour y ranger notre multitude de vêtements et de chaussures, mais qu’on n’a pas toujours la place ni l’argent pour, chez Shoji, on vous a trouvé une astuce qui va plaire à plus d’un ! C’est le moment de ressortir du fond d’un placard les vieilles chaises pliantes qui ne servent plus (et si vous n’en avez pas, vous pouvez en trouver des pas très cher, toujours moins cher qu’un dressing en tout cas !). Et croyez-le ou non, ce sont ces chaises qui deviendrons votre dressing… oui oui ! Tout d’abord, prenez le nombre de chaises dont vous avez besoin selon la taille désirées de votre dressing. Ensuite, la tâche est toute simple. Il vous suffit d’accrocher d’une manière ou d’une autre vos chaises pliantes au mur, selon le modèle de la chaise. Vous pouvez donc la suspendre à un crochet bien fixé au mur, la visser… bref, c’est selon le matériau et la forme de la chaise.

Une fois les chaises accrochées, il vous suffit de déposer sur l’assise de la chaise un objet, assez lourd et assez grand pour que la chaise reste ouverte. Nous vous recommandons d’y déposer des boîtes dans lesquelles vous pourrez ranger vos accessoires, votre lingerie par exemple.

Et parce-qu’un dressing ne serait pas un dressing sans vêtements suspendus, vous n’avez qu’à vous servir des barres des chaises pour y accrocher vos vestes, chemises ou autre.

Le tour est joué ! À moindre prix, vous avez votre mini dressing pour y ranger esthétiquement vos affaires. Maintenant à vous d’ajouter ou d’enlever des chaises selon vos envies, car, oui, en plus d’être esthétique et pratique, ce dressing est également modulable et adaptable à votre espace !

dressing chaises pliantes

source image

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *