Des chaises multi-fonctions Transformers

On réserve généralement un sort peu enviable à nos chaises, elles sont dévolues la majorité du temps à recevoir nos gentils popotins lors de nos repas à table. On peut cependant périodiquement leur offrir une fonction plus noble en s’en servant comme escabeau d’appoint afin d’atteindre les hauteurs. Un jeune designer sud-coréen, Seung-Yong Song, nous apporte une solution ingénieuse afin d’apporter aux chaises plusieurs fonctions différentes: du séchoir au meuble de rangement en passant par un lit.

En effet, Seung-Yong Song a décidé de créer différents modèles de chaises afin de les rendre multi-fonctions tels que les chaises « échelles » qui vous permettront d’aller attraper les objets en hauteur ou encore les chaises « étagères » dans lesquels on retrouve un espace de rangement pour livres ou objets décoratifs.

Mais ce talentueux designer est allé encore un peu plus loin. La combinaison des chaises entre elles permet de les transformer en plusieurs autres meubles de la maison comme une table, un lit, une bibiothèque et plus encore. Que les chaises prennent le pouvoir!

Une réflexion au sujet de « Des chaises multi-fonctions Transformers »

  1. Ping : CalenClock - Le Calendrier-horloge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *