Coup de Coeurs : Chuck, le système flexible mural

Toujours à la recherche de nouveautés en terme de rangement, aujourd’hui, Shoji vous dévoile son coup de coeur de la semaine : Chuck. Livres, CDs, ou petits objets de décoration, cette étagères vous permettra d’organiser votre salon et/ou chambre avec classe et originalité. Design et ingénieux, nos pandas sont tombés sous le charme de ce rangement atypique.

Chuck est une étagère pas comme les autres. Elle donne du cachet à votre intérieur et du caractère. Inventée et créée par Natascha Harra-Frischkorn, vous retrouverez toutes ses créations sur son site hafriko.

 

Un aspect simple ?

 Au premier regard, Chuck semble être juste de simples planches de bois incurvées. Un aspect trompeur. Après un court moment de réflexion, on s’aperçoit que le système est bien plus ingénieux.

Un système adaptable

Planches Chucks

Fini le suspense, on vous explique le principe. Le système est composé de 6 planches de bois et de 2 crochets en acier inoxydable qui maintiennent les planches en place.

Se forme & se déforme

Chaque pièce de bois peu être individuellement ajusté à la volonté de chacun. L’objectif est de pouvoir disposé à sa guise, n’importe quel objet, livres …

Un résultat surprenant

La forme de votre étagère dépend du nombre d’objets placés entre chaque planches. Les résultats est interactif et il est possible par conséquent, de changer la forme de Chuck, quand bon lui semble.

ET en vidéo ca donne ça !

Shoji est vraiment fan du concept, en espérant que vous le soyez de même.

Sinon, il y plein de produits sympas et pratique sur notre site Shoji.fr 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *