Ranger ses bottes astucieusement avec des cintres à pinces

Nous sommes nombreuses à posséder un très grand nombre de paires de chaussures! Des chaussures à talon, des sandales, des baskets, des bottines ou encore des bottes. Nous aimons voir et admirer notre belle collection de chaussures, s’amuser à exposer nos plus belles paires…

tumblr_le3j1egYmJ1qaltz8

Tout est question de pratique! Exposer toutes nos paires, nous permet de faire un choix plus rapide pour trouver la paire de chaussure que vous voulez mettre pour un entretien, celle pour un rencard ou encore pour un dîner entre potes. Bien que l’armoire à chaussure soit bien pratique, nombreuses d’entre nous ne peuvent y exposer toutes leurs chaussures, notamment les bottes.

Des paires de bottes posées sur une étagère, se plient très facilement. Ayant peur de les abîmer, nous préférons les garder dans leur boite. Sauf que des boites en carton, ce n’est pas ce qu’il y a de plus esthétique, ni de plus pratique pour retrouver LA paire de botte qui ira avec notre tenu du jour, ce qui nous obligera à ouvrir toutes les boites.

Certes, il y en a qui s’amusent à prendre des photos de leurs bottes qu’ils collent sur les boites (bonne idée), mais des boites nécessitent de l’espace (et ce n’est pas très joli à voir non plus)!

L’équipe Shoji est là pour mettre fin à vos petits problèmes de rangement.

DSC07642

Nous vous proposons d’accrocher vos bottes à des cintres!! Des cintres pour bottes existent, mais restent toutefois très chers, à raison de 10 euros le cintre. L’astuce serait d’utiliser un cintre pour pantalon, que vous pouvez ajuster à la taille et à la forme de vos paires de bottes.

Une idée toute simple, très pratique et qui vous permettra d’économiser au moins 8,50 euros.

Source

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *