Comment ranger dans de petits espaces

Nous savons tous que c’est facile de mettre le désordre dans un tout petit espace. Mais comment faire alors pour s’organiser quand on habite dans une maison ou un appartement où l’espace de rangement est assez réduit ?

Voici pour vous, quelques petites astuces pour optimiser votre espace de vie, des astuces qui vous permettront de ranger mais sans s’encombrer.

Pour votre cuisine ou salle à manger, nous vous suggérons l’utilisation d’une table accrochée au mur, celle-ci peut être faite d’une simple planche en bois. Ce qui vous permettra de gagner de l’espace mais aussi utiliser la table pour le rangement aussi, elle peut faire guise d’étagère.

f8e6006cedd0ca40c2c6a8ea0adeba66

Pour votre salle de bain, vous croyez ne pas avoir assez de place pour une baignoire, vous optez donc pour une douche afin de laisser assez d’espace pour ranger vos produits, serviettes et accessoires de bain. Avec Shoji, vous pouvez enfin vous faire plaisir en mettant une baignoire sans crainte. Vous pouvez ajouter des petites portes sous forme de placards à votre baignoire. L’astuce est de pouvoir tout ranger et garder votre salle de bain bien organisée.

9264e34dc83d3b6a89d19b5b3b63e22d

 

 

 

Pour votre garage ou tout autre pièce que vous utilisez pour ranger vos accessoires de sport, nous vous conseillons d’utiliser des tendeurs pour ranger vos ballons. Vous serez sûr de ne pas les retrouver sur le sol, encombrant votre espace de travail.

5d0dc18c71a00a273a7ef6412c8d3d2f

En espérant que ces que ces quelques astuces vous aideront à mieux vous organiser et garder votre chez vous bien rangé, je vous dit à très bientôt pour des astuces toujours aussi funs et pratiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *