C’est dans les vieux pots qu’on fait le meilleur rangement

Les petits pots de bébé, les confitures de mamie… les pots en verre s’entassent et on ne sait jamais quoi en faire. Au final, ça prend de la place pour rien et on finit par les jeter. Chez Shoji, on a trouvé la solution pour éviter de jeter ces pots qui peuvent être bien utiles.

Dans la cuisine, dans le bureau ou dans le salon, vous pouvez réutilisez ces pots à votre guise pour y ranger vos petits objets et accessoires qui traînent et qu’on ne sait jamais où ranger.

Pour gagner de la place et faire de ces rangements des rangements esthétiques, il vous suffit de retirer le couvercle du pot et de le coller au dessous d’une étagère (ou d’autre chose, selon vos envies). Une fois le couvercle collé, vous pouvez refermer le pot en le vissant. Remplissez les pots de ce que vous voulez : vous pouvez y mettre des épices ou du sucre par exemple pour mettre dans la cuisine, des trombones ou autres accessoires de papeterie pour le bureau, ou encore des vis et écrous pour le garage. En bref, vous pouvez les mettre partout, ils vous seront toujours utiles, parce-qu’on a toujours des petites choses à ranger par-ci par-là.

jpeg

Source image

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *