As if from nowhere – Sortez vos chaises de nulle part !

Chez Shoji, nous sommes toujours à la recherche d’idées pour gagner de la place. Et quoi de plus encombrant qu’une table en plein milieu de son salon lorsque l’espace est particulièrement réduit ? Aujourd’hui, nous vous faisons découvrir une bibliothèque qui vous permettra de faire passer votre table et vos chaises inaperçues !

« As if from nowhere … » est une bibliothèque créée par Orla Reynolds, spécialisée dans les rangements gain de place. Cette bibliothèque pratique et fonctionnelle contient, en plus des espaces de rangement traditionnels, quatre chaises et deux tables qui, une fois assemblées, se transformeront en une véritable table de salle à manger.

nowhere_shoji_4

Les tables et les chaises se rangent et se sortent facilement de la bibliothèque pour une optimisation totale du temps et de l’espace. Ce meuble porte bien son nom, puisque grâce à ses rangements camouflés, vos chaises et tables auront l’air de sortir de nulle part et seront très discrètes une fois rangées !

nowhere_shoji_1

nowhere_shoji_6nowhere_shoji_5nowhere_shoji_3

Avec son design fun et coloré, vous pouvez moduler et disposer la bibliothèque comme bon vous semble pour personnaliser votre intérieur ! Votre espace est optimisé et vous serez toujours prêts à recevoir vos invités !
nowhere_shoji_7nowhere_shoji_2

Découvrez encore plus d’astuces de rangement sur www.shoji.fr 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *